GTIMondioring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTIMondioring

Groupe de Travail International de Mondioring
 
AccueilAccueil  Mises au point Championnat du monde Empty  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Mises au point Championnat du monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DavidLopez

DavidLopez


Nombre de messages : 8
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/10/2008

Mises au point Championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: Mises au point Championnat du monde   Mises au point Championnat du monde Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:22

Un grand merci aux organisateurs qui se sont dépensés sans compter pour que l'on puisse passer un superbe week-end .
L'acceuil était très chaleureux et nous avons eu des échanges très enrichissants avec des utilisateurs de différentes disciplines.
Sur le terrain des chiens de qualité et un parcours très relevé sur lequel les H.A ont executé un travail très sport sans vouloir en ajouter.
Personellement j'ai beaucoup aprécié la maitrise de cette petite fille de 10 ans de l'équipe d'Espagne,qui a conduit sont chien en cat.3 avec brio, et que beaucoup d'entre nous pourraient envier ....Mises au point Championnat du monde Icon_wink)

Le petit "couac" à la remise des prix concernant ceux qui voulaient ou ne voulaient pas (à raison ou à tors) monter sur le poduim ne doit pas entacher ce magnifique week-end.
Dans mon cas, j'ai sorti mon chien de sa retraite afin de venir supporter la philosophie du GTIM et non pas dans l'espoir de monter sur un poduim.
Mises au point Championnat du monde Cochon13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondioring-suisse.ch
DavidLopez

DavidLopez


Nombre de messages : 8
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/10/2008

Mises au point Championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: Mises au point Championnat du monde   Mises au point Championnat du monde Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:55

Eric si on cite le règlement il faut être exact :
Dans ce cas là il est écrit qu'on a le droit d'utiliser du 9 ou du 22 double charge.
Avis au connaisseurs Smile)
Perso Le révolver n'est qu'un artifice supplémentaire qui se range dans la famille "sonore". Pour rappel les artifices peuvent êtres :
visuels
sonores
liquide.
Je trouve que les ballons qui étaient gonglé a bloc jusqu'à l'explosion à la minute d'absence dans le dos du chien étaient bien plus bruyant que du 9 mm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondioring-suisse.ch
eric




Nombre de messages : 1
Localisation : france
Date d'inscription : 27/09/2009

Mises au point Championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: Mises au point Championnat du monde   Mises au point Championnat du monde Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:14

Oui enfin je ne cite pas le règlement exactement je demandais confirmation je citais de mémoire Mises au point Championnat du monde Icon_wink

Bien serte ce n'est qu'un artifice sonore mais qui a quand même de l'importance tout comme tout les autres artifices.

Après je ne juge pas je ne fais que citer ce que je lis, mais perso un chien qui a peur d'un 9mm ou autre charge et pas d'un 6mm...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mises au point Championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: Mises au point Championnat du monde   Mises au point Championnat du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises au point Championnat du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat du Monde du 25 & 26 sept 09
» Photos Championnat du monde
» CH du monde Mondioring 2009
» Vidéo de youtube Championnat du monde
» Photos du colléctif organisateur du Championnat du monde 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTIMondioring :: CHAMPIONNAT DU MONDE 2009-
Sauter vers: